Problème licence 30 jours - KO après 10 jours d'utilisation

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
DJERO
Posts: 1
Joined: Thu Apr 12, 2018 8:32 am
Contact:

Problème licence 30 jours - KO après 10 jours d'utilisation

Post by DJERO »

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum.
Afin de peaufiner mon projet de fin d'année (Terminale STI2D) j'ai décidé d'installer flowcode à la maison car nous l'utilisons au lycée.
J'ai donc installé la version 7 (même si différente de celle utilisée en cours) et d'utiliser "l'activation 30 jours" de manière à pouvoir tester cette nouvelle version et pouvoir accéder à l’ensemble des fonctions.

Seulement, après seulement 10 jours d'utilisation, je n'ai plus accès aux composants. Un point d'exclamation est présent sur tous les visuels.
De même, pour la visualisation 2D hormis le composant LCD 16x2, tout à été remplacé par des zones blanches.
Du coup, je suis complètement bloqué :cry:
CaptureFC.PNG
(194.06 KiB) Downloaded 2128 times
Est-ce un fonctionnement normal ou bien y a t-il un problème avec ma licence ?
Pourtant en bas de la capture on peut voir que la "licence" est toujours bonne ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Nota, une précision qui peut avoir son importance : j'ai installé deux fois flowcode : sur mon pc fixe (en premier) et quelques jours plus tard sur un pc portable cela peut-il être la cause du bloquage sur mon pc fixe ?

User avatar
Benj
Matrix Staff
Posts: 15312
Joined: Mon Oct 16, 2006 10:48 am
Location: Matrix TS Ltd
Has thanked: 4803 times
Been thanked: 4314 times
Contact:

Re: Problème licence 30 jours - KO après 10 jours d'utilisation

Post by Benj »

Bonjour,

S'il vous plaît pouvez-vous essayer de réactiver l'essai de 30 jours en utilisant le menu Aide -> Gérer les licences.

Nous avons récemment eu un problème avec notre système de licence qui a réussi à mettre fin à tous les essais de 30 jours, mais cela devrait maintenant être corrigé.




Hello,

Please can you try re-enabling the 30-day trial using the Help -> Manage Licenses menu.

We recently had a problem with our licensing system which managed to end all 30-day trials but this should now be fixed.

Post Reply