Flowcode V6 Components Creation?

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

Flowcode V6 Components Creation?

Post by tech »

Bonjour,

Voici j'ai créé un nouveau component avec Flowcode V6 en suivent quels que vidéo sur Youtube. Je voudrais de l'aide car je ne suis pas sur si ce nouveau component va bien fonctionner :wink:

Ce component a pour but de transmettre et de recevoir 2 byte de 8 bits chacun en utilisent le UART. Je voudrais transmettre et recevoir exemple une adresse de 0-255 ainsi que le data de 0-255 dans le même "stream"

Cela est-il possible?

Merci de votre aide

Chris
Attachments
SRFModuleWirelessCiseco.fcfx
(14.97 KiB) Downloaded 294 times

User avatar
Benj
Matrix Staff
Posts: 15312
Joined: Mon Oct 16, 2006 10:48 am
Location: Matrix TS Ltd
Has thanked: 4803 times
Been thanked: 4314 times
Contact:

Re: Flowcode V6 Components Creation?

Post by Benj »

Bonjour Chris ,

Vous composant source semble bon .

Cependant savez-vous , nous avons créé un composant / des WirelessThings Ciseco dans Flowcode déjà que pourrait faire ce que vous avez besoin.

Il ya un article de blog qui s'y rapporte ici: http://www.matrixtsl.com/blog/new-flowc ... rf-module/

Et le composant peut être trouvé sous Wireless - > SRF ( WirelessThings )



Hello Chris,

You component source looks good.

However are you aware we have created a Ciseco/WirelessThings component in Flowcode already that might do what you need.

There is a blog article relating to it here: http://www.matrixtsl.com/blog/new-flowc ... rf-module/

And the component can be found under Wireless -> SRF (WirelessThings)

tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

Re: Flowcode V6 Components Creation?

Post by tech »

Bonjour Ben,

La question que je me pose au sujet de mon component et au niveau de la Macro réception des bytes (Receive Byte) es que je peux dans la Macro faire en sorte d’avoir la réception de l’adresse et du Data ou je dois utiliser deux fois le timeout :wink:

Merci

Christian

Post Reply