code asm?

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

code asm?

Post by tech »

Bonjour,

Voici je travail sur un code asm dans flowcode v5 et voici mon problème, le code me semble correcte mais une fois compiler flowcode m'affiche une erreur et je ne trouve pas cette erreur :wink:

L'erreur que Flowcode m'affiche est (asm_1.c(277): error: failure)

Je cherche donc de l'aide pour résoudre mon problème!

Merci a tous

Chris
Attachments
asm_1.fcf
(19.19 KiB) Downloaded 262 times

User avatar
Benj
Matrix Staff
Posts: 15312
Joined: Mon Oct 16, 2006 10:48 am
Location: Matrix TS Ltd
Has thanked: 4803 times
Been thanked: 4314 times
Contact:

Re: code asm?

Post by Benj »

Bonjour Chris ,

Dans la macro récepteur vous avez une icône de code C contenant votre code assembleur . A la fin du code , il est deux accolades de fermeture . Je pense que si vous vous débarrassez d'un alors le programme devrait commencer à compiler correctement.



Hello Chris,

In the receiver macro you have a C code icon containing your assembler code. At the end of the code there is two closing braces. I think if you get rid of one then the program should start to compile correctly.

tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

Re: code asm?

Post by tech »

Bonjour Benj,

Oui effectivement il y avait bien deux accolades de fermeture, donc j'ai corriger le code est ca compiles bien maintenant.

J'ai un autre problème mais c'est avec Flowcode v6.0.10 et le Pic programmeur EB006-00-06, Flowcode ne semble pas reconnaitre le PIC programmeur? je vous ai envoyer un PM a ce sujet!

Pouvez-vous m'aider a résoudre ce problème??

Merci

Chris

User avatar
Benj
Matrix Staff
Posts: 15312
Joined: Mon Oct 16, 2006 10:48 am
Location: Matrix TS Ltd
Has thanked: 4803 times
Been thanked: 4314 times
Contact:

Re: code asm?

Post by Benj »

Bonjour Chris ,

Nous étudions la question mLoader avec le dispositif 16F628 . Pour l'instant vous pouvez revenir à l'aide du logiciel PPP avec votre v6 carte EB006 .

Les instructions sont disponibles ici : http://www.matrixtsl.com/wiki/index.php ... ming_Tools


Hello Chris,

We are looking into the mLoader issue with the 16F628 device. For now you can revert to using the PPP software with your v6 EB006 board.

Instructions are available from here: http://www.matrixtsl.com/wiki/index.php ... ming_Tools

tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

Re: code asm?

Post by tech »

Bonjour Benj,

L'erreur que Flowcode V6 affiche n'est pas juste avec le PIC16F628 mais aussi le PIC16F887A?? :(

Ca pourrait-il être un problème de driver??

Merci

Chris

Post Reply