SD Card Sound Player problème de clicks??

Forum de support pour les locuteurs de la langue française qui souhaitent écrire dans leur langue maternelle.

Moderator: Benj

Post Reply
tech
Posts: 353
Joined: Tue Sep 23, 2008 9:39 am
Been thanked: 9 times
Contact:

SD Card Sound Player problème de clicks??

Post by tech »

Bonjour à tous

Voici mon problème, le problème est que j'ai des clicks dans l'audio et je crois que c’est sois une question de vitesse de processing de l’audio que le code audio n’a pas le temps de se convertir ou probablement un bug dans le software au niveau des macros "Fill_Backup_Buffer" ou "Stream_Audio_TMR0_INT"....J'ai toutes essayé et je ne parviens pas à résoudre le problème???

Ce que J'utilise:
1-EB006 (Multiprogramer + Flowcode v4)
2-EB037 (SD Card Reader Board)
3-PIC18F4455-I/P (et non un ECIO-40)
4-Crystal 20Mhz
5-SD Card 2GB (formater FAT16)

J'ai grandement besoin d'aide!

Merci :cry:

Christian
Attachments
Sound Wav Player FAT16 V0.4.fcf
(16.03 KiB) Downloaded 239 times

User avatar
Benj
Matrix Staff
Posts: 15312
Joined: Mon Oct 16, 2006 10:48 am
Location: Matrix TS Ltd
Has thanked: 4803 times
Been thanked: 4314 times
Contact:

Re: SD Card Sound Player problème de clicks??

Post by Benj »

Bonjour Christian,

A partir de vos paramètres de configuration il semble que votre puce peut être seulement cadencé à 20MHz au lieu de 48MHz. Cela pourrait expliquer le tic-tac que vous entendez.

Modifier le réglage "USB Clock selection" à "CLK source from 96MHz PLL/2" et nous espérons que le programme devrait fonctionner beaucoup mieux.



Hello Christian,

From your config settings it looks like your chip may be only running at 20MHz instead of 48MHz. This could explain the ticking you are hearing.

Edit the setting "USB Clock selection" to "CLK source from 96MHz PLL/2" and hopefully the program should run much better.

Post Reply